AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∞ event #2 (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    Dim 10 Avr - 13:27

Autour de vous de la neige partout, mais vous vous lancez tout de même à la suite de l'homme, du moins en suivant l'intuition de Ventus. Et la, vous arrivez devant la porte d'une espece de grotte, scellée par la magie. Quelque chose d'assez inquietant. Des bruits grondent à l'interieur. Qu'allez vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas

∞ Messages : 187
∞ Feat : Alycia Debnam Carey
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    Dim 10 Avr - 13:38

EVENT #2 - GROUPE #1
ft. Donald & Ventus # Mr. Gold 's shop

Bon, Aqua était perplexe, elle n'était pas convaincue par tout ce qui se passait, mais il y'avait de quoi être troublé avec tout ce qui se passait autour d'elle aprés tout ! Et en plus, elle ne pouvait pas ne pas s'inquieter pour Ventus. C'était plus fort qu'elle. Il était son petit frère, son protegé, il était aussi celui qui pouvait causer le chaos. C'était ainsi, des choses ne changeraient pas.

Soit. Ventus avait donc decidé de suivre une direction, et Aqua s'était mise à marcher a coté de lui, en silence. Elle n'était pas spécialement partante pour une conversation, avec qui que ce soit. Déja, parce qu'elle s'en voulait d'avoir amené Ventus dans ce soucis, et ... Enfin. Elle était perplexe sur les similis aussi.

Quoi qu'il en soit, ils ne tarderent pas à arriver en face d'une porte. Une espece de grotte. Quelque chose de peu agréable, qui respirait les tenebres.

- On y va ? Question. Mais elle était determinée à y'aller quand même. Aprés tout, ils savaient ouvrir les portes n'est ce pas ?

(c) moonday girl.

It´s not fair, it´s not fair, there was time now... kneeling down, take in the moment when everything becomes finally clear. It´s not fair to lose it, and how...there was time now but Death is cheating us somehow.... (c) moonday girl

∞ Messages : 170
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    Mer 20 Avr - 0:30

Event n°2 - Avec Aqua & Donald

Aqua etait elle blessée ? Ou peut etre qu’elle avait compris quelque chose qui nous échappait a Donald et a moi. En tout cas je mémorisais ce que le magicien disait. Reflet. Et Simili. Des créatures bien étrange. Elles étaient différente des nescients et des sans cœurs elles étaient plus véloce. Comme animée par une volonté.

- Oh … Des reflets. D’accord.

Donc on etait d’accord. On devait y aller. Et j’etais content qu’ils soient tout deux d’accord avec moi. On ne sait jamais hein ? J’avais trop l’habitude de me faire materner. Et oui c’etait énervant. Même si au final j’avais découvert le pourquoi du comment puis de que Xehanort c’etait servi de moi. Enfin je comptais bien continuer a me battre. On avait des mondes a sauver et Terra a retrouver. D’ailleurs …

- Ouah …  Vous entendez ce bruit ?

Okay ce n’etait pas ça qui allait nous stopper mais c’etait quand même étrange non ? Lorsque Aqua demandait si on y allait j’hochais la tete avant d’afficher un sourire enthousiaste. Car ce n’etait pas quelques ténèbres qui allaient me faire peur.

- Allez c’est parti.

Je tendais ma keyblade pour ouvrir le passage.

Can't be running for our lives
We’re falling down into a grave when all the trust has gone away. Now take this life and pull the trigger stop my pain. It’s crashing down the sound of thunder. The lightning strikes and makes me blind. You drag me down and pull me under until you see me drown #6BB78B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    

∞ event #2 (groupe 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2