AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Copyright : Treasure Box
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

MessageSujet: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   Dim 10 Jan - 16:04

Mission Aqua & Pocahontas ✻ Wonderland

Quel était donc cet étrange endroit auquel la jeune indienne n'avait jusqu'alors jamais prêté la moindre attention ? C'est la question qu'elle se posa ce matin-là alors qu'elle marchait de chez Granny jusqu'à sa boutique. Elle venait de prendre son petit déjeuner et pourtant quelque chose de plus fort qu'elle la poussa a pénétrer dans ce qui ressemblait fort à un petit salon de thé. La curiosité est décidememnt un bien vilain défaut mais c'était probablement quelque chose qui ne changerait jamais.

L'endroit était désert, mais pourtant acceuillant, et Sojiana s'installa à une table attendant que quelqu'un apparaisse pour pouvoir commander. Partout dans le petit espace étaient alignés de magnifiques services à thé et la jeune femme laissa un instant son regard errer d'un tasse en porcelaine à l'autre. Au bout d'un moment, un mouvement attira son attention, et elle vit s'approcher une jeune fille qu'elle était persuadée de n'avoir encore jamais croisé, un service à thé sur un plateau.

Sans un mot, le plateau fut déposé sur la table devant Sojiana et après un bref sourire la jeune fille disparu. Aussi étrange que cela puisse paraître, rien de tout cela ne dérangea vraiment la jeune indienne qui attendit patiemment que le liquide refroidisse avant d'oser le porter à ses lèvres.

Entre temps, la porte s'ouvrit à nouveau et un autre client entra sans que la jeune indienne n'y prête grande attention. A nouveau la jeune fille s'avança, un plateau à la main pour le déposer devant la nouvelle arrivante. Mais tout cela ne la concernait pas, et machinalement, Sojiana souffla sur sa tasse avant de boire une petite gorgée.

La suite ne se passa pas vraiment comme prévue, et elle est de toute façon un peu floue. Quoi qu'il y ait eu dans cet étrange breuvage, ce n'était pas une simple tisane, même si elle aida la jeune femme à s'endormir, de manière un peu radicale. Un moment de flottement passa, et la jeune femme ouvrit les yeux en secouant la tête. Elle avait bien faillit s'endormir. Oh mais... attendez... qu'elle était cet endroit ? Elle n'était plus du tout dans le petit salon de thé. A moins qu'elle ne soit en train de rêver ? A nouveau elle ferma les yeux, volontairement cette fois, et après quelque minute elle fut forcer de constater que rien n'avait changé. Elle n'était en revanche pas seule, et elle s'avança vers la jeune femme aux cheveux bleus.

- Excusez moi... Étiez-vous dans ce salon de thé vous aussi ?

Au détour de la Rivière
Celui que je voudrais choisir, pour construire l'avenir, viendra-t-il de la terre ou du bleu des mers ?     #A35C16
Revenir en haut Aller en bas

∞ Messages : 187
∞ Feat : Alycia Debnam Carey
∞ Copyright : moonday girl
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

MessageSujet: Re: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   Lun 11 Jan - 16:16

TEA TIME
ft. Pocahontas  # Wonderland

Aqua cherchait toujours des renseignements sur la magie, et sur les ténébreux. C’était bien la raison pour la quelle elle  arpentait encore les rues de Storybrooke. Ventus lui était resté dans la chambre du Granny et elle n’était pas très convaincue par le fait de se séparer de lui, mais bon. Ce qui était fait était fait. Ils étaient plus fort que ça, et ce n’était pas la peine de penser à ce qui pourrait se produire. Rien n’était arrivé pour le moment.  Et la mission d’Aqua était importante, alors….

C’est bien cette mission d’ailleurs qui l’amena à rentrer dans le petit salon de thé qu’elle n’avait jamais vu auparavant, et qui la convainquit de boire une tasse que la jeune femme lui servait. Elle ne l’avait jamais vu. Elle sentait la magie. Mais il y’avait quelque chose qui attirait inéluctablement Aqua… qui sombra dans le sommeil. Ou une sorte de chose comme ça.

«  NON. »  elle s’était levée en un sursaut, avant de regarder autour d’elle. Definitivement elle n’était plus dans le salon de thé, ni même à Storybrooke. Et elle n’était pas seule non plus. C’était étrange. Il y’avait une grande table, et une espèce de lapin qui sautait dans tous les sens. Il y’avait des tasses devant elle, et … une jeune femme avec des habits résolument modernes, qui lui parlait du salon de thé.

Poussant un soupir, la maitresse de la keyblade répondit naturellement:

- J’y étais oui… mais je crains qu’il soit loin de nous désormais.  Et ça semblait bizarre. Mais tout était bizarre ici. Si elle regardait autour d’elle Aqua pouvait voir d’immenses fleurs qui dansaient et… C’était… bizarre oui. Je n’ai aucune idée de l’endroit où nous sommes.  Dans tout ça, elle avait même oubliée de se présenter.

(c) moonday girl.

It´s not fair, it´s not fair, there was time now... kneeling down, take in the moment when everything becomes finally clear. It´s not fair to lose it, and how...there was time now but Death is cheating us somehow.... (c) moonday girl

MessageSujet: Re: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   Mar 12 Jan - 19:05

Cet endroit n'avait décidemment rien à voir avec l'endoit où elle était attablée quelques minutes plus tôt. Il y avait des tasses ici aussi, et un service à thé sur la table devant elle, mais c'était bien le seul point commun qu'elle pouvait trouver. Et malheureusement, la jeune femme arrivée ici en même temps qu'elle ne semblait pas capable de lui en apprendre d'avantage.

- Je le crains aussi. Elle observa un instant le lapin blanc fort agité qui zigzaguait entre les tasses. - Et je n'ai pas vraiment d'idées non plus sur l'endorit où nous avons été envoyées... encore moins sur la raison !

La curiosité était réellement un vilain défaut, à moins que la jeune indienne n'ait sciemment été attirée dans cet endroit. Après tout si boire un thé suffisait à l'envoyer dans un autre monde, il n'avait pas dû être très compliqué de la forcer à pénétrer dans le petit salon. Il avait peut-être même déjà disparu de Storybrooke à l'heure actuelle.

Enfin, s'appitoyer sur son sort ne l'aiderait pas à retrouver le chemin de la maison. Réfléchir au passé non plus et Sojiana reporta donc son attention sur sa compagne d'infortune, lui offrant un sourire amical.

- Je m'appelle Sojiana. Puisque nous sommes visiblement coincées ici ensemble jusqu'à nouvel ordre autant faire les présentations !

Et puis de toute façon elle était comme ça, toujours prête à sourire à à voir le bon côté des choses. En l'occurence elles allaient bien et ne semblaient pas menacées dans l'immédiat. La situation aurait put être bien pire après tout.

- En retard ! Je suis en retard ! Vous n'auriez pas vu ma montre ?

D'un bond Sojiana se retourna pour faire face à l'étrange animal aux grandes oreilles qui venait de s'arrêter un instant devant les deux jeunes femmes, les regardant désormais d'un air aussi interrogateur que suspicieux.

Au détour de la Rivière
Celui que je voudrais choisir, pour construire l'avenir, viendra-t-il de la terre ou du bleu des mers ?     #A35C16

MessageSujet: Re: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   Sam 16 Jan - 10:20

TEA TIME

Elles n’étaient plus à Storybrooke c’était un fait. Maintenant, il ne restait qu’a savoir qui était la jolie jeune femme à ses cotés, et surtout ou elles étaient et comment elles pourraient en partir. Forcement, tous les mondes avaient une porte et si elles la trouvaient elles pourraient rentrer chez elles. Mais le tout était de savoir où était la porte, et aussi pourquoi elles étaient la. Bref. Aqua se ressaisit un peu. Elle était un héros, et elle était apte à gérer les passages intra-monde, et inter-monde, de toutes les manières. Alors elle se redressa, fixa les fleurs autour d’elles et hocha la tête à ce que proposait la jeune fille exotique. – Oui elle n’aurait pas su la décrire mieux, elle ressemblait aux indiens de Neverland. Peut être venait elle de la bas ? , elle lui demanderait - Prête à se présenter elle allait tendre la main à Sojiana, quand une sorte de lapin de taille… moins que normale, passa en courant en prétextant un retard.

Sourcils froncés, Aqua se reprit un peu et se rapprocha de la jeune indienne, ignorant presque le lapin, pour les quelques secondes à venir.

- Aqua. Je me nomme Aqua. Elle avait failli dire « je suis le maitre de la keyblade » mais ça ne passait pas toujours bien alors bon…. Un sourire un peu gênée sur ses lèvres, et elle fixa enfin le lapin vers qui elle alla. Maitre lapin, pourriez vous nous indiquer où nous sommes je vous prie ?

C’était poli. Elle n’aurait pas pu faire autrement de toute façon, elle était ainsi. Et elle attendait de même des gens à qui elle parlait. Oh, bien sur, elle savait qu’ils n’étaient pas tous aussi bien elevés, et que la plupart étaient des bougres sans politesse. Mais soit. Un lapin aussi bien habillé, tout de même !

- En retard ! Je suis en retard je vous dis ! Trouvez ma montre et je répondrais à l’une de vos questions, mais il faudra courir !

… Bon et bien si il insistait… L’air un peu étonné, Aqua se retourna vers sa camarade de méfortune.

- Je suppose que l’on n’a pas d’autres choix que l’aider. Cela vous va t’il ?

(c) moonday girl.

It´s not fair, it´s not fair, there was time now... kneeling down, take in the moment when everything becomes finally clear. It´s not fair to lose it, and how...there was time now but Death is cheating us somehow.... (c) moonday girl

MessageSujet: Re: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   Dim 17 Jan - 17:05

Elle avait été surprise d'entendre des paroles sortir de la bouche du lapin, et restait interdite, le fixant, ne sachant trop si elle devait se donner une claque dans le but de se réveiller ou essayer de répondre à l'étrange animal. Par chance, la jeune femme aux cheveux bleus qui semblait bien plus prompt à réagir, et après s'être présentée rapidement elle s'adressa au lapin comme elle se serait adressée à n'importe qu'elle personne 'normale'.

Après tout, c'était sans doute la meilleure chose à faire, et ce serait dans tous les cas moins douloureux qu'une claque. De toute façon, la réaction d'Aqua prouvait bien à la jeune indienne qu'elle ne rêvait pas. Curieuse elle s'approcha à son tour, se penchant un peu en avant pour observer le lapin de plus près. Fort élégant, celui-ci ne démordait pas de son histoire de montre et de retard. Mieux que ça, il réclamait désormais l'aide des deux jeunes femmes.

Reportant son attention, Sojiana vit dans le regard de la jeune femme un reflet de ses propres pensées, de l'étonnement, et peut-être un peu de résignation. Après tout elles ne savaient pas où elles étaient, mais ce lapin qui requerrait un coup de main ne pouvait être une coincidence. Et s'il promettait de répondre à leurs questions... Alors l'indienne voulait bien lui courir après. Elle hocha donc la tête.

- Je suis du même avis que vous, allons-y. Se retournant vers le lapin qui venait de soulever une tasse pour regarder dessous, elle toussota pour attirer son attention. - Nous allons vous aider. Avez-vous une idée de l'endroit où vous auriez pu égarer votre montre ?

S'il fallait seulement chercher sur cette table, elles devraient réussir à rapidement remettre la main sur l'objet disparu. Même si l'espace était fort encombré, cela ne semblait tout de même pas insurmontable. S'il fallait commencer à parcourir la campagne en revanche... ce serait une autre histoire.

- Sous une tasse, sous une assiette, dans la théiere... Cherchez au lieu de penser, je suis en retard ! En retard !

Et bien, une chose était sure, quand il avait une idée en tête, rien ne smeblait pouvoir le détourner de sa quête. Les deux chercheuses de montre n'étaient donc pas beaucoup plus avancées, et après un haussement d'épaules et un regard impuissant à Aqua, la jeune indienne entreprit de contourner la table pour chercher là où le lapin n'avait pas encore tout retourné.

Au détour de la Rivière

MessageSujet: Re: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   Jeu 28 Jan - 19:17

TEA TIME

Bon et bien, parler à un lapin ce n’était pas bien diffèrent de parler à un canard ou a un roi souris…. Donc, autant dire qu’elle avait l’habitude des animaux humanoïdes. Ce qui était plutôt pratique dans le cas présent, car au moins, elles savaient désormais – Aqua et sa camarade – ce qu’il fallait faire pour que le lapin puisse répondre à leurs questions. Trouver une montre. C’était moins intense que trouver une serrure pour sauver un monde, mais ça lui rappelait un peu ce qu’elle avait fait au pays imaginaire, en différent bien sur, car rien n’était jamais pareil, et a l’époque elle avait d’autres motivations. Maintenant… ?

En tout cas Aqua devait noter quelque chose d’important, la jeune femme aussi savait parler au lapin, ou du moins, ça ne semblait pas trop la choquer. Tant mieux. Au moins elles pouvaient chercher la montre du lapin blanc, et elles auraient enfin des réponses…. Même si le lapin blanc était assez détestable.

- Et bien d’accord maitre lapin. Elle leva la tête vers Sojiana, et regarda la grande table. Occupez vous de la droite, je prend l’autre coté de la table. Nous allons bien finir par la trouver cette fichue montre.

Fichue montre ! Elle était un peu contrariée par la tournure des evenements pour en arriver à parler ainsi. Mais soit. Sans plus attendre elle commença à chercher sur la table, relevant les assiettes, surprise de trouver deux petites souris qui lui piquèrent les doigts avec des fourches à olives.

– Attention où tu mets tes doigts humaine ! Sinon tu connaitras le courroux des souris jumelles ! … Sourire amusé, Aqua attrapa un morceau de sucre sur la table, et le posa a coté des petites souris.
- Mesdames les souris, pourriez vous m’aider s’il vous plait ? Je suis navrée de vous avoir sorti de votre sommeil, mais nous cherchons une montre. Et sur ces entrefaites, les petites souris aussi se mirent à chercher, tandis qu’Aqua regardait sa camarade espérant qu’elle ait plus de chance qu’elle.

(c) moonday girl.

MessageSujet: Re: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   Lun 1 Fév - 18:56

Le lapin avait bien de la chance d'être tombé sur deux jeunes femmes avides de réponses et prête à l'aider. Ce n'était probablement pas sa politesse qui lui permettait d'obtenir beaucoup d'aide. Mais soit, Sojiana ne se sentait pas vraiment attaquée par les propos du lapin, après tout, ce n'était qu'un lapin, et même si elle savait qu'ils pouvaient se montrer bien plus futés que la plupart des hommes, elle savait aussi que parfois ils s'exprimaient sans trop se rendre compte de la portée de leurs paroles.

Elle s'était donc mise en quête de la fameuse montre après un hochement de tête en direction d'Aqua qui proposait judicieusement de se partager la table en deux. Alors qu'elle soulevait une énième pièce de porcelaine, la voix de la jeune femme lui fit relever la tête. Un instant elle se demanda à qui elle pouvait bien s'adresser ainsi, avant de comprendre qu'elle avait déranger deux petites souris en soulevant un récipient. Et bien, voilà toujours quatre yeux de plus pour procéder aux recherches, ce ne serait pas de trop.

Reportant son attention sur son coin de table la jeune indienne fut soudain attirée par une chaînette dorée qui dépassait d'une tasse remplie d'un liquide pouvant fort bien être du thé - elle ne goûterait pas pour le confirmer. S'approchant, elle tira délicatement sur la chaînette et un sourire se forma sur son visage lorsqu'elle aperçu la montre qui se balançait à l'autre bout.

- Je crois bien que cela devrait vous plaire maître lapin.

Sans vraiment y penser elle venait de reprendre le titre qu'Aqua avait donné à l'animal aux grandes oreilles quelques instants plus tôt. Oh, après tout pourquoi pas, elle ne pensait pas forcément qu'il était digne de tels égards, mais si cela pouvait le calmer alors ça valait bien le coup d'essayer.

Malheureusement, son sourire s'évanouie aussi vite qu'il était venu lorsqu'elle se rendit compte que du liquide s'écoulait en un ploc ploc continu de la montre. De l'intérieur de la montre pour être précis, les aiguilles semblaient flotter dans le liquide trouble, et cela n'annonçait probablement rien de bon quand au fonctionnement de la montre.

- Je crains qu'elle n'ai bu la tasse. Je suis désolée...

A peine avait-elle finit de parler que l'objet lui fut arraché des mains, le lapin avait traversé la table en grands bonds pressés dès qu'elle avait fièrement brandi la tasse. Désormais il la secouait en fixant le cadrant et Sojiana ne savait trop si elle devait l'arrêter ou le laisser se débrouiller.

Au détour de la Rivière

MessageSujet: Re: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   Dim 7 Fév - 11:29

TEA TIME

Les souris ayant acceptées de chercher, elles se retrouvaient désormais quatre à la recherche de la montre perdue, et Aqua fronça les sourcils. Ce n’était pas une tache qu’elle appréciait grandement, mais elle avait déjà fait pire, et après tout, ça n’avait rien de déplaisant d’aider quelqu’un non ? Soit, par chance ce fut Sojiana qui finit par la trouver, et notre guerrière reporta toute son attention sur la scène qui se déroulait devant elle. Le lapin arracha sa montre des mains à la jeune fille, et l’air contrarié il se mit frénétiquement à la secouer, comme pour en sortir un secret qui ne semblait pas sortir.

Se rapprochant de sa camarade alors que le lapin semblait concentré sur sa tache, Aqua tenta de lui parler.

- Nous avons fait ce que vous désiriez maitre lapin, pourriez vous nous indiquer l’endroit où nous nous trouvons maintenant ?

Ca lui valut un regard de mépris, et secouant une dernière fois sa montre, le lapin prit ses jambes à son cours détalant au rythme bien connu du « J’suis en retard ! J’suis en retard ! Maintenant que le Chat n’est plus la, la Méchante Reine me mangera. » … Ce qui aurait eveillé l’esprit d’Aqua si elle avait déjà mit les pieds au pays des merveilles, ou si elle était cultivée en culture populaire moderne. Mais non, rien de tout cela, alors c’était un monde de plus, et elle fit une moue un peu triste, déçue.

- Je crains qu’il n’ait pas tenu sa parole. Peut être devrions nous le suivre ? Ou peut être qu’elles pourraient demander aux petites souris, mais voilà, déjà les souris s’étaient cachées de nouveau, et il ne restait qu’une grande table vide, et derrière une immense forêt qui ne semblait pas des plus accueillantes.

(c) moonday girl.

MessageSujet: Re: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   Mer 10 Fév - 19:46

Pendant que Sojiana s'excusait pour l'état de la montre retrouvée au fond d'une tasse vide, Aqua s'était rapprochée et eut le bonne idée de rappeler au lapin pressé le marché qu'il avait passé avec elles. Le bon fonctionnement de l'objet qu'il convoité de faisait fort heureusement parti de l'offre initiale et l'indienne espérait donc que malgré sa déception le lapin blanc allait accepter de tenir sa part du marché.

Quelle naïveté ! Ce fourbe de lapin détalla à toutes pattes sans leur fournir ne serait-ce que l'amorce d'une réponse. Pendant une fraction de seconde Sojiana observa l'animal filler, sa bouche s'entrouvrant sous la surprise d'un tel comportement. Vraiment, un tel manque d'éducation contrastait avec l'accoutrement plutôt élégant de la bestiole aux grandes oreilles.

- Dépêchons nous avant qu'il ne disparaisse. Il nous avait promis que l'on devrait courir, au moins sur ce point là il n'a visiblement pas mentit.

Le moment de surprise passé et la voix d'Aqua l'ayant ramenè à des considérations bien plus terres à terres que l'éducation d'un lapin, le sens pratique de la jeune indienne avait repris le dessus. Et sans plus attendre elle s'élança donc sur les traces de l'animal, espérant le rattraper dès qu'elle aurait tourné derrière ce buisson.

Chemin faisant elle essaya de réfléchir aux paroles du lapin blanc et à cet endroit. Quand il avait mentionné un chate avait eu l'impression de penser à quelque chose, mais c'était reparti bien vite. Sans doute lui avait-on parlé de ce monde un jour, mais elle ne parvenait pas à remettre la main dessus. Une chose était sûre, elle n'avait pas dû lire ce compte, puisqu'il s'agissait probablement de ça.

Tant pis, elles n'avaient plus qu'à suivre la petite queue blanche qui venait à nouveau de disparaître de son champ de vision en plongeant entre deux buissons - Par là, nous y sommes pres... Elle ne termina pas sa phrase et s'immobilisa dès lors que ses yeux traversèrent à la suite du lapin. - Mais où sommes nous... Devant elles se tenaient visiblement la reine mentionnée quelques instants plus tôt par le lapin, et de nombreux gardes autour d'elle. Un homme était agenouillé au sol et la voix au combien insupportable de la reine s'éleva.

- Qu'on lui coupe la têêêête !!

Au détour de la Rivière

MessageSujet: Re: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   Dim 21 Fév - 10:54

TEA TIME

Le lapin n’avait pas été fair play…. Du tout. Et Aqua réprima un grognement. Elle était trop gentille pour penser lancer un sort de glace au lapin, mais bon. De toute façon c’étiat fait, et Sojiana venait de dire un truc intelligent qui lui fit hocher la tête.

- Allons y .

Ca ne dérangeait pas Aqua de courir de toute façon, et déjà elle s’était mit à la poursuite du lapin, en se disant que oui, effectivement l’endroit était assez désagréable. Mais elle avait connu des mondes pires. En meme temps, elle avait connu les ténèbres et aucun monde ne pourrait être pire que ça. Non ?

Enfin chemin faisant elle remarqua que les fleurs et la nature autour d’elles étaient un peu… desséchées, vides, comme presque mortes, mais elle n’avait pas le temps, elle … Oh non qu’est ce que c’était que ça ?

- Restez derrière moi surtout Murmura t’elle à la jeune femme, et c’est alors que son instinct de héros surgit. Lachez cet homme enfin ! Et rien de tel qu’un sort de glace pour arrêter la lame du bourreau…. Un des gardes peut être ? Bon, ce n’était peut être pas la meilleure idée qu’elle ait eu. Mais au moins, elle avait sauvé l’homme. Et…. Et bien combattre des humains c’était different de combattre des nescients. Mais ça aussi elle avait déjà donné non ? En espérant que la jeune femme ait la présence d’esprit de partir avec l’ancien prisonnier.

… Tssk pour un peu, elle aurait pu croire qu’elle avait prit exemple sur Terra en fonçant dans le tas, mais visiblement elle n’avait pas trop reflechit. Pour une fois.

(c) moonday girl.

MessageSujet: Re: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   Sam 5 Mar - 11:52

Cette voix, cette scène, la jeune indienne était certaine qu’au fin fond de ses souvenirs quelque chose mourait d’envie de remonter à la surface pour lui en apprendre plus sur cet endroit ; Malheureusement l’heure n’était pas vraiment à la réflexion, un homme était à deux doigts de se voir ôter la tête des épaules par ordre de la reine. Et avant que Sojiana n’ait pu prendre l’initiative du moindre mouvement, la voix d’Aqua s’éleva, d’abord en un murmure qui lui était adressé, puis bien plus fort, pour s’adresser à la reine, ou à ses gardes.

Que les mots fassent effet ou non, tout au moins un sort jeté par la jeune femme venait d’immobiliser la lame à quelques centimètres du cou de l’homme. Il était sauvé, pour cette fois et il sembla à la jeune femme qu’il devenait instantanément tout mou, comme si ses muscles n’étaient plus capables de le porter. Ce n’était pas le moment ! L’indienne se précipita à ses côtés pour le secouer, lui parlant afin que seul lui entende. – Dépêchez-vous, on ne pourra pas les retenir indéfiniment. L’aidant tant bien que mal à se remettre sur pieds elle le tirait plus qu’autre chose pour qu’il se mette à courir avec elle pour s’éloigner. – Allez bon sang, vous voulez vraiment que la reine vous rattrape ? L’évocation de la reine, ou peut-être tout simplement était-ce le temps qu’il reprenne ses esprits, fini par le faire réagir, et bientôt il se retrouva à courir plus vite que la jeune indienne.

Sojiana jeta un regard en arrière pour voir ce qu’il advenait d’Aqua avant qu’elle ne disparaisse de son champ de vision. La jeune femme ne semblait pas novice en termes de combat, sans compter qu’elle avait montré qu’elle était capable d’utiliser la magie pour s’en sortir. Aussi, et même si c’était loin d’être ce que l’indienne souhaitait, le mieux pour eux trois était sans doute qu’elle se mette à l’abri avec l’homme qu’elles avaient sauvé. Elle ne servirait à rien face aux gardes, sinon à encombrer les mouvements d’Aqua. Et en parlant de l’homme d’ailleurs, qui était-il ? Elles avaient choisi de le sauver, mais ce pourrait-il qu’il soit réellement coupable d’un crime horrible ?

Au détour de la Rivière

MessageSujet: Re: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   Sam 12 Mar - 19:55

TEA TIME

La lame du bourreau avait été immobilisée, et Aqua venait de se lancer dans la mêlée, avec un coté héroïque et a demi suicidaire. Et bien. Elle n’allait pas s’en sortir de si tot n’est ce pas ? Mais il y’avait des espèces de cartes, et un bourreau avec une grosse hache, et franchement, elle ne pouvait pas laisser un homme mourir. C’était comme ça. Pendant ce temps l’indienne s’échappait avec l’homme, et Aqua venait de donner un grand coup de Keyblade a un des soldats qui tomba sous le coup. Ils étaient nombreux oui. Mais elle restait le maitre de la keyblade, et elle était concentrée.

A part que forcement oui, ils étaient trop, et elle était un peu seule. Mais par chance, elle connaissait quelques sorts, et un bouclier magique bien placé la protégea d’un nouveau coup, tandis qu’elle essayait de s’échapper. Ca n’allait pas être facile. Le combat allait être rude, et elle se prit un coup mal placé dans l’abdomen, et se fit déchirer l’épaule avant de finalement lancer une Glaciation sur les gardes autour d’elle, et de commencer à courir elle aussi, dans la direction où elle pensait avoir vu s’enfuit Sojiana et l’humain.

(c) moonday girl.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas   

Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1