AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remember when we used to look how sun set far away' ~Axel&Roxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember when we used to look how sun set far away' ~Axel&Roxas   Dim 13 Sep - 15:20

Remember when we used to look how the sun set far away
Roxas & Axel

Bon, il marquait un point. Il était vrai que manger des glaces et explorer les mondes étaient de loin les activités les plus divertissantes dans leur vie de Simili. Et puis il aimait bien la petite précision de son amie "avec toi". C'était toujours agréable de se sentir apprécié. Au début ça avait été difficile, parce que Roxas n'ayant pas de coeur, savoir à quoi l'autre pensait était une tâche un peu compliquée. Mais maintenant qu'il y repensait, il se rendait compte que la complicité n'avait pas été forcée entre eux. Elle était née d'elle-même et s'était développée de même. Le réaliser à nouveau le fit sourire. Roxas était vraiment devenu son point faible. Il le savait, et on le lui avait répété. Il était devenu facile de lui porter atteinte si l'on venait à s'en prendre à son protégé. Mais il préférait penser que Roxas était devenu son point fort. Il était certain que ce dernier pouvait anéantir n'importe qui au sein de l'Ordre, car il avait vu Sora à l'oeuvre. Le blond ne savait juste probablement pas le pouvoir qui sommeillait en lui. Dans tous les cas il savait très bien se débrouiller tout seul. Et c'était agréable de l'avoir comme allié et ami plutôt que comme ennemi. Pourvu que ça dure. Il ne supporterait pas d'être l'ennemi de Roxas.

- Okay okay, je m'avoue vaincu. Mais dormir est 3e sur la liste !

Il ne rit pas, mais un sourire amusé fleurit sur ses lèvres. Bien malheureusement, le ton léger de la conversation tomba pour devenir bien plus sérieux. Roxas n'aborda pas son sujet favori, loin de là. Axel détourna les yeux. Il ne voulait pas voir la détermination dans le regard azur du blond. Il ne voulait pas voir à quel point il était décidé à y partir, même s'il le devinait déjà. Il le laissa parler, et comprenait réellement son besoin de savoir d'où il venait. Mais il essaya de lui expliquer que ce n'était peut-être pas une bonne chose. Et pour sa part, il était presque convaincu que c'était encore plus vrai dans le cas de Roxas. Roxas n'était pas Sora. Il venait de lui peut-être, mais il n'était pas lui. Il ne cessait de se le répéter depuis son retour du Manoir Oblivion. Il n'aimait pas non plus qu'on parle de lui en tant que Lea. Il savait que c'était lui "avant", qu'il était issu de cet humain. Mais Lea n'était plus là. C'était Axel désormais.
Au fond de lui, il savait bien que c'était facile pour lui qui connaissait son alter ego. Ce devait être moins facile à vivre pour Roxas qui était tenté de retrouver ses traces. Mais il était presque sûr que même s'il n'avait su quoi que ce soit sur Lea, il aurait préféré l'ignorer. Pour devenir sa propre personne. Il ne voulait pas que son meilleur ami change. Il demeura donc silencieux lorsqu'il énonça les questions qui le tourmentaient. Il ne savait pas comment y répondre sans lui mentir pour de bon. Alors le blond poursuivit. Il lui confirma qu'il y n'avait pas d'inquiétude à avoir.
Axel soupira et se gratta la nuque. Il n'en était pas convaincu. Qui savait quelle différence réelle cela faisait d'avoir un coeur. Une personne qui n'en avait pas était beaucoup plus apte à changer si elle trouvait un. Comment pouvait-il être aussi certain qu'il resterait lui-même ? Il aurait aimé être aussi optimiste.

- Espérons.

Il n'aimait décidément pas cette conversation. C'était une pente glissante pour lui, et il ne voyait que trop bien la taille de la chute au bout de celle-ci. Mais il savait que Roxas ne s'arrêterait pas là. Il n'avait pas fini d'entendre parler de son plan de pénétrer dans le Manoir Oblivion. Et il savait que même s'il n'arrivait pas à le convaincre, il finirait par l'y suivre. Il finirait toujours par ramener Roxas à la maison.

- Ouais. Rentrons…

Il était perturbé bien sûr, mais ne voulait pas rester sur une telle conversation entre eux. Il se releva donc, épousseta brièvement sa cape noire et tendit la main à Roxas pour l'aider à faire de même.

- Je vais essayer de nous trouver une mission ensemble. Comme ça tu verras que je fais pas que dormir.

Il était nullement vexé non. Il ne pouvait pas l'être de toute façon. Mais parfois, il aimait bien faire semblant pour taquiner son meilleur ami.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

MessageSujet: Re: Remember when we used to look how sun set far away' ~Axel&Roxas   Dim 13 Sep - 22:36

Remember when we used to look how sun set far away

Axel

Ouaaiis j’avais gagné. Enfin je crois. Peut être que la prochaine fois qu’on aurait un jour de congés on irait quelque part tout les deux alors ? Faudrait qu’on choisisse le monde qu’on voudrait visiter. Du coup j’avais presque hate d’avoir des vacances tiens. Moi qui râlait tout le temps quand Saix venait nous annoncer ça. Il allait pas s’en sortir comme ça avec sa phrase. Je lui ressortirais en temps voulu ça c’etait certain. Il ne se doutait même pas dans quel galere il c’etait mit parce que la c’est sur il pouvait dire adieu a sa sieste prolongée pour les prochaines vacances … Alors je lui adressais un sourire tout fier avant de dire:

- Je vais pas oublier ça crois moi.

Ca sonnait presque comme une menace. Et ça l’etait. Il n’y échapperait pas. Par contre il venait d’echapper a notre éventuelle promenade au manoir Oblivion … Qui n’avait aucun rappoet avec des vacances. Mais bon je pouvais comprendre qu’il ne veuille pas y retourner. Ce que je comprenais moins c’etait le fait qu’il ne semblait pas vouloir que j’y aille. Et même s’il avait des arguments que je ne comprenais pas trop j’avais l’impression qu’il cherchait juste a m’eloigner de tout ça. Alors je préférais couper court a la conversation en essayant de le rassurer. Mais il n’avait pas l’air vraiment convaincu. Pourtant moi jme disais que avec ou sans cœur je serais pareil a quelques différences prêt.

- Moi j’en suis sur.

Tant pis s’il doutait. Je ne pouvais rien y faire. Et puis je ne pouvais pas lui promettre de ne pas aller au manoir Oblivion. Parce que ce serait une promesse en l’air puis ce que je comptais sauter sur l’occasion d’y aller des que je le pouvais. De toute façon on allait rentrer. Puis ce que Axel etait d’accord pour qu’on retourne a l’illusiocitadelle. Et il me tendait la main. Je l’attrapais naturellement pour m’aider a me relever. Avant d’epousseter légèrement mon manteau en le remerciant. Puis il me disais qu’il allait tenter de nous dégoter une mission a deux du coup je lui adressais un sourire.

- Vraiment ? J’ai hate de voir ce dont tu es capable alors.

En espérant que Saix accepte … Ces dernier temps j’avais quand même l’impression qu’il faisait tout pour qu’on ne fasse pas de missions ensemble avec Axel. On verrait bien … En attendant nous étions tout les deux reparti a l’illusiocitadelle.

[fin]

(c) moonday girl.

The Nobody - XIII
Now it seems I’m fading all my dreams are not worth saving. I’ve done my share of waiting and I’ve still got nowhere else to go. So I wait for you to take me all the way ... Seems you’re wanting me to stay but my dreams would surely waste away and I still have nowhere else to go. So I wait for you to take me all the way ...
Revenir en haut Aller en bas

Remember when we used to look how sun set far away' ~Axel&Roxas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2