AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'aventure s'arrete ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

MessageSujet: L'aventure s'arrete ici.   Dim 29 Mai - 12:31

Bonjour a toutes et a tous !

Comme vous avez pu le remarqué notre forum n’etait pas au beau fixe ces derniers temps. Et depuis un moment nous avons eu du mal a faire repartir les choses. La motivation étant partie a petit feu il est inutile de faire durer les choses plus longtemps. C’est pourquoi nous avons prit la décision de fermer le forum.

C’etait une chouette aventure cependant. Et je tiens a remercier le staff pour son investissement. On a eu des soucis de staff d’ailleurs. Des haut, des bas. Mais nos deux nouveaux staffeux ont su assurer et redresser la barre un moment. Pour ça merci beaucoup !

Et merci aussi aux membres qui nous ont été fidele jusqu'à bout. On espere vous restrouver un de ces quatre ailleurs et qui sait revenir sous de meilleurs augures ! Wink

The Nobody - XIII
Now it seems I’m fading all my dreams are not worth saving. I’ve done my share of waiting and I’ve still got nowhere else to go. So I wait for you to take me all the way ... Seems you’re wanting me to stay but my dreams would surely waste away and I still have nowhere else to go. So I wait for you to take me all the way ...

Dernière édition par Roxas le Jeu 21 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure s'arrete ici.   Lun 30 Mai - 11:52

Je suis bien attristé de cette nouvelle.
J'ai eu énormément de soucis qui m'ont poussé à l'inactivité bien que j'ai toujours gardé un œil sur le forum. Kopa restera un de mes personnages préférés, merci pour cette aventure.
C'est le cœur lourd que je vous embrasse tous, j'ai rencontré des personnes supers ici et vous souhaite à tous une bonne continuation, tant en rp que dans votre vie Smile.

Bisous:

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure s'arrete ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1